GERBLÉ : L'EXPERTISE DIÉTÉTIQUE
la diététique, une idée juste qui fait son chemin
Authenticité, modernité, innovation, voilà ce qui caractérise Gerblé, pour répondre à une
double attente de prévention et de bien-être. Cette marque bénéficie d’un véritable capital
confiance et symbolise la diététique, au moment où la valeur du « manger sain » prend tout
son essor en Europe et dans le monde.
Gerblé, la diététique quotidienne
C’est pour cela que la gamme de produits Gerblé est aussi large, répondant à des besoins comme
la vitalité, le sport, les fibres, jusqu'à une
gamme de produits autour du soja et
de ses vertus nutritionnelles.
C’est cette approche qui
fait la force et la pertinence de Gerblé.
Une leçon d’histoire...
Créée en 1928, Gerblé a fait un chemin qui l’a amené à être, depuis plus de 30 ans,
la marque expert du rayon diététique.
Chaque jour, elle innove, explore, découvre et concilie nutrition et plaisir, recherche et naturalité,
pour l’équilibre et le mieux-être de chacun.
1928: Création d’une gamme de biscuiterie enrichie en germe de blé dans la région lyonnaise
1972: Rachat de Gerblé par Alain Chatillon qui fonde Diététique & Santé à Revel et crée
le marché diététique en grande surface
En 1975, les sportifs sont en pole position.
Gerblé crée la Barre Amande, 1er produit de la gamme diététique sportive.
Dans les années 1980, c’est le lancement des biscuits emblématiques de Gerblé :
Biscuit Sésame et ses petits frères, Biscuits Lait Chocolat, Biscuit Soja Orange, Biscuit Sésame Chocolat ...



3 sites de production spécialisée
Gerblé s’engage